Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeux d'élevage virtuel de chiens nordiques, Mon chien des neiges
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Je suis de retoure =) trés heureuse de retrouver le jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roxy(Liloue)
Petit chiot
Petit chiot



Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2008

Je suis de retoure =) trés heureuse de retrouver le jeu Empty
MessageSujet: Je suis de retoure =) trés heureuse de retrouver le jeu   Je suis de retoure =) trés heureuse de retrouver le jeu EmptyVen 11 Juil - 19:19

Bonjour =) ,je suis Roxane, j'ai 15 ans, j'ai beaucoup attendue le retour de mon chien des neiges ! Je suis vraiment heureuse de retrouvé la trace de ce jeu ! Smile J'y est passée beaucoup de bons moment sur le forum et sur le jeu ;même pas encore trés au point il m'as plus Smile j'ai trés hate de jouer au jeu, version achevé !
J'aimerais beaucoup qu'un modérateurou un admin me conact, j'ai de bonnes nouvelles pour eux =), je suis à la recherche d'anciennes joueuses, m'ayant connue sous le pseudo de Liloue, une petit boulette ^^, je me souvien d'une nom de Madonne, j'ai hate de vous revoir Smile
Roxane
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
Admin
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 05/06/2008

Je suis de retoure =) trés heureuse de retrouver le jeu Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retoure =) trés heureuse de retrouver le jeu   Je suis de retoure =) trés heureuse de retrouver le jeu EmptySam 12 Juil - 14:22

Allo, cela fait longtemps! Je suis contente que tu revienne ici! En ce moment le site n'est pas complété mais très très prochainement il y aura une panoplie de nouveautés (dans la même journée! environ 10 nouveautés! ca en fait hin lol). Si jy repense ça fait des année (environ 2 ou 3 ans) que le site Mon chien des neiges a fermé lol Maintenant il réouvre mais pour de bon Smile Amuse toi bien et contente de voir que tu est aussi fidèle !
Revenir en haut Aller en bas
https://monchiendesneiges.forum-actif.net
Arthurus
Petit chiot
Petit chiot



Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2008

Je suis de retoure =) trés heureuse de retrouver le jeu Empty
MessageSujet: bienvenue   Je suis de retoure =) trés heureuse de retrouver le jeu EmptySam 12 Juil - 18:51

re bienvenue roxy je ne te connais pas car je suis un nouveau joueur pirat tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bagamin
Petit chiot
Petit chiot



Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2008

Je suis de retoure =) trés heureuse de retrouver le jeu Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retoure =) trés heureuse de retrouver le jeu   Je suis de retoure =) trés heureuse de retrouver le jeu EmptyLun 1 Sep - 21:23

conten ke tu reviene lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retoure =) trés heureuse de retrouver le jeu Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retoure =) trés heureuse de retrouver le jeu   Je suis de retoure =) trés heureuse de retrouver le jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retoure =) trés heureuse de retrouver le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mon chien des neiges :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser