Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeux d'élevage virtuel de chiens nordiques, Mon chien des neiges
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 comment on gagne de l'argent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthurus
Petit chiot
Petit chiot



Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2008

comment  on gagne de l'argent Empty
MessageSujet: comment on gagne de l'argent   comment  on gagne de l'argent EmptyDim 29 Juin - 22:51

bonsoir je viens de m'inscrire je voudrais savoir comment on gagne de l'argent. Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
Admin
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 05/06/2008

comment  on gagne de l'argent Empty
MessageSujet: Re: comment on gagne de l'argent   comment  on gagne de l'argent EmptyLun 30 Juin - 0:27

Bonjour, pour gagner de l'argent tu a une action que tu peut faire sur la fiche de chacun de tes chiens qui s'apelle "Offrir ses services". Grâce à cela tu gagne 20 canines d'or! Attention ne pas en abuser car je peut voir les membre qui en abuse et appliquer une sanction Wink Ah oui et c'est écrit à côté de l"action "cout: 20 points) en fait c'est une erreur c'est plutôt ce que ça te rapporte Smile Bon jeu à toi et surveille les nouveautés! (tout pleins de news à venir!)
Revenir en haut Aller en bas
https://monchiendesneiges.forum-actif.net
Arthurus
Petit chiot
Petit chiot



Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2008

comment  on gagne de l'argent Empty
MessageSujet: re salaire   comment  on gagne de l'argent EmptyLun 30 Juin - 10:34

bonjour

donc j'en deduit que chaque chien peut travaillé Embarassed par contre la création d'un autre chien est assez chère mdr j'avais rien vue à ce sujet mais une fois faite mon compte à pris une claque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
Admin
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 05/06/2008

comment  on gagne de l'argent Empty
MessageSujet: Re: comment on gagne de l'argent   comment  on gagne de l'argent EmptyLun 30 Juin - 15:58

Je vais mettre le prix d'un chien sur la page en question Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://monchiendesneiges.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





comment  on gagne de l'argent Empty
MessageSujet: Re: comment on gagne de l'argent   comment  on gagne de l'argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment on gagne de l'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: FAQ et Rapports de bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser